Sans titre1

Prénom : Camille

Surnom : Mimille

Age : variant

Sexe : féminin

Race : humaine

Cheveux : indomptables

Yeux : expressifs

Taille : les pieds touchent par terre

Poids : tout dépend du petit déjeuné

Caractère : pas toujours facile

Signes particuliers : tatouages et chapeau omniprésents

_________________________________________________________________________________

Je suis Mimille, de mon vrai prénom Camille, petite geek amatrice de cuisine, de jeux vidéos, de bidouillage en tout genre et bien d’autres.

J’ai commencé sur le web il y a quelques années avec un blog de cuisine tout simple. Aujourd’hui je veux toujours autant partager mes recettes et mes découvertes culinaires avec vous, mais ça ne me suffit plus, je veux partager plus, alors j’ai créé Eldaris.

Je ne me contente jamais d’un seul sujet, d’une seule spécialité. Je peux passer de la fabrication d’un collier tribal, à un attrape-rêves géant en passant par une nouvelle recette de biscuits et en finissant par un déguisement d’enfant, tout en m’arrêtant quelques heures sur un jeux vidéo.

Je suis souvent dans mon monde, casanière, curieuse, très patiente, têtue et un tout petit peu maniaque sur les bords … mais ça je le vis plutôt bien.

On pourrait un peu me comparer à un Hobbit, sans les pieds poilus. Ma maison, ma campagne, un jardin, un bon plat dans le four, un feu de cheminé, quelques petites choses à bidouiller, les amis et la famille pour partager encore et toujours et je suis la plus heureuse.

Je vous offre un thé et des cookies ?

Suivez-moi sur :

facebooktwitterinstagram pinterest

Newsletter